UNE RENTREE FRACASSANTE

Publié le par augenauf666

Salut tout le monde,

Pour fêter mon retour dans le monde des collectionneurs rien de tel qu'un bel arrivage que voici :

20120221_134547.jpg

La Sony PSVITA est certainement LA console portable qui m'a fait le plus baver avec la SNK NEOGEO POCKET !! 

Elle est maintenant entre mes mains  !

Alors, il s'agit du modèle WI-FI, la 3G n'étant pas vitale !! 

Avec, je me suis pris deux jeux qui me parraissaient incontournables ainsi qu'une carte mémoire de 8GO.

Ces deux jeux les voici :

20120221_134447.jpg

Il y a des jeux pour le lancement d'une console qui sont obligatoirment des sources sûres !!! WIPEOUT m'a accompagné lorsque je m'étais fait importer du japon ma SONY PSP. Il m'accompagne aujourd'hui pour le lancement de la PSVITA.

UNCHARTED, juste le faite de prononcer son nom montre déjà que nous ne pouvons pas être déçus  !!!

 

Déballage de la bête :

20120221_134722.jpg

- un paquet de carte pour jouer avec des jeux utilisant la RA (Réalité Augmentée)

- la tonne habituelle de notices dans toutes les langues que ce soit afghan, zaïrois, nord coréen !!

- et bien sûr la belle  !!!

 

20120221_134832.jpg

 

20120221_134928.jpg

 

Pas grand chose à dire là-dessus. Elle est sublime, les finitions sont d'une qualité exceptionnelle !!

Maintenant allumons-la ! 

20120221_141234.jpg

Ha ba, ça commence bien !!! Pas de doute, c'est bien une console de SONY !!!

Voilà chers amis, je ferai un petit topo plus détaillé lorsque j'aurai un peu plus exploré la chose  !!!

Publié dans nouveauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chacun ses goûts! Moi, je préfère toucher de l'or!! LOL
Répondre
B
Comme je l'ai dit ailleurs, la version que je prendrais sera obligatoirement la 3G!<br /> J'ai pu tester longuement la belle avant tout le monde; c'est sans aucun doute la meilleure portable!!<br /> Je vois que la mise-à-jour est plus rapide!!! Cela doit venir de ta PS3!! Mon oncle a aussi des problèmes de téléchargement parce que sa console est enclavée dans un meuble, et que le WiFi a du mal<br /> à passer!
Répondre
A
<br /> <br /> oui la maj sur psvita a été rapide! je touche du bois!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
Je dois avouer qu'elle est vraiment très zolie !<br /> Mais n'abandonne pas la 3DS ^^<br /> Sinon que dire des jeux, tu as pris les deux meilleurs. Je veux des nouvelles de cet Uncharted !!!!<br /> <br /> LA maj !!! Décidement toi et les mises à jour made in sony ya de quoi faire un beau roman !!
Répondre
A
<br /> <br /> ne tinkiet pas mon ptit ryuka hors de question d abandoner la 3DS pour les deux jeux éffectivement ce sont de petite merveil!! elle en as vraiment sous le capot la petit VITA!!! <br /> <br /> <br /> pour ce qui est des MAJ pour le moment je touche du bois puisque celle la a été relativement rapide! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
ca commence bien tous comme la PS3, j'allume la console pour du fun malheureusement ... mise a jour
Répondre
A
<br /> <br /> oui c est éxactement ce que je me suis dit quand j ai vue la mise a jours!!! mais ci ca peux te rassuré elle a été aussi rapide que sur xbox360 <br /> <br /> <br /> <br />
M
Voila la petite bête.<br /> Pas mal ^^
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle est sympa comme console<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />