ALLEZ ON REPREND...

Publié le par augenauf666

Salut tout le monde,

Ma petite galère financière qui, en fait, s'est transformée en grosse galère financière étant terminée, je peux donc me consacrer de nouveau à ce que j aime  !!!

Pour commencer, il est naturel que je vous présente mon nouveau chez moi !! Suite à mon déménagement, je vous invite donc à faire un tour dans ce qui est ma nouvelle GAME ROOM  !!!

Nous commençons par une nouvelle étagère fraichement installée : 

20120216_132056.jpg

Nous y retrouvons des jeux PLAYSTATION 1, les jeux GAME BOY COLOR ADVANCE, quelques éditions collectors de jeux next gen et des livres consacrés aux jeux vidéo IG MAG et PIX'n'LOVE en première ligne !!

 

Ensuite nous passons au meuble TV avec quelques unes de mes consoles (surtout celles que j'utilise le plus !) !!! 

20120216_132037.jpg

Dans les colonnes sur les côtés, il y a les jeux NEO GEO CD, PHILIPS CDI, NOKIA N GAGE, AMIGA CD 32 et tout à droite, les jeux playstation 1.

En haut à gauche, ce sont mes consoles BANDAI WONDERSWAN et en dessous quelques jeux NINTENDO WII

 

Et maintenant on passe au plus lourd ^^ :

20120216_132019.jpg

 

20120216_132004.jpg

Et voilà le reste de ma collection !!! Alors, il n'y a pas tout je viens de constater qu'il me manque mes jeux PANASONIC 3DO et mes jeux GAME GEAR mais je trouve le résultat concluant  !!!

Il me reste les étagères murales à mettre pour de futures acquisitions  !!!

Voilà chers amis, en attendant l'arrivée d'une borne d arcade (enfin !!!), je suis fier de vous présenter mon nouvel antre !!

A bientot pour de nouvelles aventures  !!!

Publié dans collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
En plein jour ça le fait!! ^^ tout n'est pas trop mélanger?? looool j'ai retrouvé des vielles revues de jeux vidéos si tu n'as pas reçu mes MMS looool
Répondre
A
<br /> <br /> looooool j ai été obliger de tout ranger corectement une fois que vous étiez partie!!! bande de saloupio!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les smartphones, les iPhone et les iPad possèdent des jeux portables évolués, donc on peut les considérer comme des alternatives aux consoles portables!<br /> La Wii, c'est une console périmée, qui a su berner un public de non-joueurs!!<br /> Le Kinect, c'est une insulte aux fans de la X-Box de la première heure; elle va tirer le jeu vidéo par le bas!!!<br /> L'iPhone et l'iPad font croire à une génération que les futures portables seront du même accabit, alors que c'est simplement un appareil de mode générationnel presque inutile!!<br /> La PSP, une bonne portable, mais un seul stick, et de qualité très médiocre de surcroit!<br /> La DS, une portable de midinette avec 98% de la production logicielle sans intérêt pour les vrais joueurs!!<br /> La 3DS, une console arrièrée, dont la profondeur n'est utilisée que dans 5% des cas, et qui n'apporte finalement rien d'intéressant côté immersion!!!
Répondre
R
<br /> <br /> je suis a peux pres dacord avec toi! sauf pour la wii qui as de tres bon jeux dessus! fait comme moi prend que ceux qui ce joue a la manette la NDS et N3DS sont des tres bonne console! la c est<br /> toi qui chipote! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je n'ai jamais critiqué la Sega Mega Drive, la Nintendo Super Nintendo, l'Amiga 500, l'Amiga 1200, l'Amiga X-1000, l'Amiga CD-32, l'Amstrad 6128, le Machintosh G4, l'Atari 1040ST, l'Atari Falcon,<br /> le MPF-II (bon, lui c'est à part ^^), la X-Box, la X-Box 360, le Playstation Eye, le Playstation Move, la Playstation, la Playstation 2, la Playstation 3, la Playstation Vita!<br /> Par contre, je ne peut pas blairer la Nintendo Wii, le X-Box Kinect, l'iPad, l'iPhone, la Playstation PSP, la Nintendo DS, la Nintendo 3DS!!
Répondre
A
<br /> <br /> waou ça c est une liste précise mon ptit bigJ lol<br /> <br /> <br /> et quest ce que tu reproche a c est dernière??? bon tout ce qui est i phone i pad perso je ne considère vraiment pas ça comme une console!! donc cest deux la on oublie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as fini de faire ton Mr Moustache?!? ^^
Répondre
R
<br /> <br /> c est toi justement qui fait ton stachemolle a critiquer tous qui ne porte pas le NOM SONY lol!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
A quoi elle servirait alors! Sans, il vaut mieux prendre une Wii!! ^^
Répondre
R
<br /> <br /> ba tout comme la PS3 elle est censer servire a jouer!!! mais bon elle n était douer que dans les video! ^^<br /> <br /> <br /> <br />